Valentin, Valentine…

Aujourd’hui c’est la saint Valentin et nous avons décidé de partager un peu de nous avec vous.. J’ai écrit quelques mots et mon cheri a écrit ses mots que j’adore et pour finir les photos ont été réalisées par notre louloute d’amour!

« Lui, c’est Marc, mon homme, ma moitié, mon cœur..mon souffle… et nos 21 années de différences… 

On s’est trouvé à un moment dans nos vies ou l’un et l’autre étions perdu dans nos relations compliquées…Et tout de suite tout a été rapide, puissant, comme si on se cherchait depuis toujours… 

On a même inventé un mot car dire je t’aime nous paraissait tellement dérisoire pour décrire ce que nous ressentions: on s’aimait extrapassionnellement…. je lui ai fait gravé ses mots dans un anneau.. qu’il n’a plus jamais quitté … le premier cadeau que je lui ai fait… je me suis fait faire la même bague, on était lié…Depuis notre vie ensemble a était remué, chamboulé … 

Comme un bateau en pleine tempête mais la force de notre amour est là,  je sais que je veux vieillir dans ses bras.. je sais que c’est l’homme qui saura m’aimer comme personne ne peut le faire…

Il est doux, tendre, rigolo avec ses blagues pourries mais qui me font quand même rire… 

j’aime le regard qu’il a sur moi quand il me regarde amoureusement comme au premier jour..comme nos premières nuits ensembles à Paris …

Après Paris, il y a eu moustiers, Chambord, Berck et tous les voyages que nous avons fait ensemble , lui, qui n’avait jamais voyagé .. j’ai envi de lui faire découvrir le monde entier….avec notre plus précieux trésor: Léna.

Et nos 21 ans de différences, on s’en fout… et comme dirait rose dans notre chanson du début : « se dire qu’on est heureux, emmerder les envieux! » on est heureux tous les trois… c’est aussi notre force…

Je t’aime extrapassionnellement mon coeur »

Et sa réponse…

« Ma douce, ma tendre, cela fait bientôt dix ans que j’ai décidé d’attacher ma vie à la tienne. C’est la décision la plus sage et la plus hasardeuse que j’ai prise, moi qui avait une vie, des enfants, mais qui souffrait dans ma vie.

Tu m’as sauvé, tu m’as aimé, tu m’as aidé à recommencer une vie ensemble, à avoir de nouveau confiance en moi.

Peu importe les années qui nous séparent, oui, bien sûr, je suis « un peu » plus âgé que toi, mais nous avons tellement de chose en commun et notamment notre petite puce, notre amour à tous les deux. Et malgré cette différence d’âge, tu m’as appris et fait découvrir tellement de chose, tellement qu’il semble que, de nous deux, c’est toi qui a le plus d’expérience de la vie.

Comment te dire encore plus fort l’amour que j’ai pour toi. En cette Saint Valentin, je veux l’affirmer encore une fois, tu es la femme de ma vie que j’aime extrapassionnellement. »

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Axelle dit :

    Vous êtes super beaux !!! Bonne saint Valentin et merci pour votre message

    J'aime

  2. Diane dit :

    Jolies photos ma belle! Et un néologisme tout mignon!
    Belle journée…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s