Les petites joies 35/52


Cette semaine a été une semaine calme, la reprise du piano, profiter des derniers instants de liberté .

Passer aller voir le cheval de mes parents, profiter d’une belle soirée chez ma cousine et Léna qui caresse pour la première fois un petit chat, elle a réussi à surpasser sa peur et ne voulait plus quitter cette petite boule de poil!

Et il y a la préparation des affaires pour demain, pour la rentrée qui nous paraît revenir beaucoup trop tôt!

Je lis de partout la joie des mamans et celle de leurs enfants de retourner à l’école, chez nous personne n’est heureux, ni nous, ni elle. Nous n’avons pas envi de nous quitter, nous n’avons pas envi de retrouver cette routine parfois désagréable avec les devoirs imposés le soir, la classe où il n’y a aucun de ses amis avec elle, la nouvelle maîtresse que nous ne connaissons pas…

Alors ce soir, l’ambiance est bien morose chez nous, nous souhaiterions rallonger encore ces vacances pour dormir tous les 3 un peu plus le matin, apprendre tous ensemble des choses de la vie….

Notre coeur va être encore bien serré demain matin devant cette grille verte, il va falloir du courage pour ravaler nos larmes et sourire…

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse bien fort et j’embrasse vos petits loulous bien fort pour leur donner du courage s’ils n’en ont pas assez pour cette rentrée… dans 7 semaines, c’est les vacances!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s