Les petites joies 6/52

Cette semaine, il y a eu une soirée toutes les deux pendant laquelle nous avons bien ri, en jouant avec un nouveau jeu Le quizz de la planète Terre de chez Larousse, On en a profité pour regarder Top Chef en soutenant notre candidat de Mettet même s’il est parti…

Il y a eu la neige, cette neige que je déteste….mais j’ai fait l’effort pour ma fille de me couvrir à fond pour emmener Léna jouer dans la neige. Nous avons fait un manchot de neige, une chaise et elle a réalisé son rêve, faire l’ange dans la neige comme elle voit à la télévision. Nous sommes rentrées trempées mais elle était heureuse.

On a enfin fini la première saison de la Casa Del Papel que nous avons aimé et commencé (et bientôt fini! il nous reste que eux épisodes et j’espère que nous allons les finir ce soir) Damnation, cette série est fantastique car déjà elle change de ce que nous voyons, elle se passe aux Etats Unis dans les années 20 ou un « pasteur » aide les fermiers à ne pas se laisser faire contre la nouvelle grande industrie.

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle semaine à tous pour demain, profitez d’un câlin de plus ce soir avec vos enfants, votre amoureux pour vous donner de la force pour la semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s