Les petites joies 7/52

Lundi, qu’elle vienne se blottir contre moi comme quand elle était bébé, 9 ans en arrière elle ne pouvait pas faire la sieste sans être allongée sur moi, coeur contre coeur…faire un câlin comme cela même si , maintenant elle fait 1m33 retrouver les mêmes sensations,  je voudrais qu’elle reste petite encore longtemps ….

Mardi…. parler tous les 3 de tout et de rien, se dire les choses , l’entendre dans le talkie walkie entre deux mots qu’elle ne connaît pas quand elle lit son livre avant de dormir, l’entendre dire  : « je vous aime vous savez! « Nous aussi on t’aime jusqu’à la lune et retour!

Damnation… cette série si lointaine et si réaliste maintenant… empêcher les agriculteurs de survivre face à l’industrie… j’ai adoré cette série qui nous change un peu de ces séries trop récentes… Vous allez adorer les paysages, les paysans américains et cette rébellion contre l’industrie.

Mercredi… saint Valentin, réveillez la Valentine en lui disant que je l’aime et voir son sourire même avec les yeux encore plein de sommeil!

Son cadeau le soir pour nous, qui nous touche en plein cœur….

Jeudi, finir un superbe livre Soufi, mon amour d’Elif Shafak, superbe livre dont je ‘ai pas l’habitude de lire mais qui m’a transporté avec ces destins de personnages qui s’entremêlent à travers les années, il faut du temps pour le lire, mais je le conseille fortement pour la vérité sur ce qui est l’amour véritable.

Prendre le temps de me faire une belle salade pour le midi et la trouver très jolie! ( elle était aussi bonne!)

Vendredi, prendre le temps d’écrire dans mon carnet les phrases qui me parlent le plus du livre Soufi mon amour comme je faisais quand j’étais plus jeune…

Regarder les concerts au zénith et choisir le premier concert que Léna ira voir de sa vie !

Samedi, une merveilleuse journée avec mes chéris, il faisait beau, on a ri, on s’est aimé, on s’est baladé en chantant à tue tête dans la voiture nos chansons préférées, on a adopté une petite souris doudou et ce soir grâce à elle une dent de Léna est enfin tombée! Vous pouvez voir la vidéo de cette journée à la fin de cet article.

Dimanche, profitez de prendre son temps, ensemble, avec des croissants au petit déjeuner, et prendre la journée tout doucement pour être prêt pour la dernière semaine avant les vacances.

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un doux dimanche soir et une belle semaine.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Lilou vision dit :

    Merci j’aime la positivité !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup c’est important de se rappeler des belles choses!

      Aimé par 1 personne

      1. Lilou vision dit :

        Oui d’ailleurs si tu as 5 mn, je t’invite à venir visiter mon blog afin de me dire ce que tu en penses, débutante les avis et conseils sont les bienvenus , à bientôt j’espère !

        Aimé par 1 personne

      2. Il est super ton site! Continue comme cela !! 😘

        Aimé par 1 personne

      3. Lilou vision dit :

        Oh merki ! Ça fait plaisir ! Biz bonne soirée à toi

        Aimé par 1 personne

      4. Bonne soirée! À bientôt!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s