Les petites joies 19/52

Cette semaine, nous avons profité du beau temps en Normandie, nous avons fait un barbecue, nous avons respiré l’odeur des fleurs..

On a profité pour prendre le temps avant la rentrée demain qu’on aimerait bien repousser encore un peu…

Il y a eu cette série The rain, sur Netflix que nous avons adoré, je vous la conseille vraiment, les épisodes sont courts et ils nous transportent dans une histoire ou la pluie devient l’ennemie des humains.

Il y a eu aussi le livre de Virginie Grimaldi Il est grand temps de rallumer les étoiles , d’ailleurs je lui ai écrit une petite lettre pour dire ce que je ressentais après la lecture de son livre :

« Chère Virginie,

Je viens de refermer ton livre, je viens de sécher mes larmes…

Il faudrait quand même quand ton prochain livre sortira tu le vendes avec un code promo pour une boîte de mouchoirs ça serait sympa! ( faudrait demander aux marques de mouchoirs peut être tu pourrais avoir un code ?)

Comme tes anciens livres, je l’ai adoré, dévoré, voyageant avec les filles comme si je les connaissais, j’ai eu froid quand elles ont froid, j’ai sourit quand elles ont souri, j’ai pleuré aussi quand elles étaient tristes

Le camping car m’a rappelé tellement de bons moments, les meilleurs de mon enfance avec mes parents, tu as su tout résumer, l’amour d’une mère, la famille, le voyage, tu ne pouvais que me combler!

Toi, Virginie que je suis sur ton blog ( mais ça c était avant snif!) ou sur Instagram avec tes parodies de Haters avec Serena… s’il te plaît continue d’écrire, continue de nous faire rêver, pleurer car après ces pleurs on a encore plus envi de vivre pleinement…

Virginie, j’espère que tu as déjà commencé le prochain car maman attendait déjà celui là que je lui prête alors on tiendra pas longtemps!

Tu vois, tu rapproches les générations, tu fais en sorte que l’amour que tu mets dans ton livre se transmette… et promis celui là je le garderai précieusement pour ma fille quand elle sera plus grande!

Merci Virginie, merci d’être si vraie, merci de nous faire voyager, merci de rallumer les étoiles dans nos yeux!  »

J’espère que cette semaine a été aussi bonne que la notre et je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine remplie de petits bonheurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s