Les petites joies 25 et 26/52

Ces deux semaines, il y a eu plein de changements! Nous avons acheté un nouveau canapé, je me suis retrouvé toute seule au milieu de cartons et je me suis dit : allez on y va, tente de monter tout ce que tu peux! Et je l’ai monté toute seule ce canapé d’angle!

Léna a fait un appartement dans un des cartons!

Il y a eu aussi la fin de l’année pour son cours d’art plastique, on a adoré la diversité de ce qu’ils proposent, on a aimé ses œuvres comme si on était à un vernissage!

Et il y a eu le 30 juin, l’anniversaire de ma maman, elle avait tout préparé la déco, le repas, les cadeaux, je voulais lui faire plaisir et je pense qu’on a réussi ! Et moi, j’ai reçu plein de cadeaux des roses blanches, des crayons aquarelles, de l’argent pour me trouver des chaussures, et ce parfum….

Paris Deauville…j’ai toujours adoré Chanel pour le maquillage, pour le parfum, j’ai vu ces nouveaux parfums, il y en avait 3. : Paris Deauville, Paris Biarritz, Paris Venise … j’avais regardé les notes de ces parfums, et j’avais demandé le Paris Deauville : et je suis tombée amoureuse de cette odeur, littéralement, cette eau de parfum est tout ce que j’aime, elle est merveilleuse, le coffret que j’ai reçu est splendide, Chanel oblige !

Pour quelqu’un qui est très sensible aux odeurs , je sais que celle là ça va me suivre pendant des années, une note d’orange , de citron, de basilic, du jasmin et de la rose, ce parfum est divin…et ce parfum avec son nom me transporte dans mon enfance, Paris avec ma maman pour aller faire du shopping, Deauville a une heure de route de chez nous… ce parfum est mien et ressemble étrangement au parfum de ma maman …

Je vous souhaite une belle semaine remplie de petits bonheurs….et vous embrasse bien fort….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s