Road trip partie 1, 32/52

Aujourd’hui, cela fait une semaine que nous sommes partis pour notre deuxième grand road trip, cette fois nous avons fait pour la première partie : Anglet, Tudela ( Espagne), Madrid.

Sur la plage d’Anglet, nous avons adoré regarder les surfeurs au coucher du soleil, nous avons très bien manger au restaurant L’indigo juste sur la plage!

Le lendemain, nous sommes allés à Tudela en Espagne dans le désert des Bardenas… nous nous sommes retrouvés dans un endroit unique, comme si nous étions sur une autre planète…je crois que les photos parlent d’elles mêmes!

Nous avons séjourner à l’hôtel Bed4u, l’hôtel est très bien surtout avec le petit déjeuner inclus avec la chambre, le personnel est très gentil et accueillant!

Après cette journée dans le désert, nous partons pour Madrid pour deux nuits, sur la route en arrivant je voulais absolument aller voir la cathédrale de Justo, cet homme très pieux construit depuis 70 ans sa cathédrale, il le fait tout seul, sans permis de construire, sans moyen, il a maintenant 92 ans.

Quand nous sommes rentrés dans la cathédrale, nous avons aperçu la silhouette d’un viel homme et la surprise de voir Justo en vrai était magique, avec Léna nous étions saisies d’émotion. Nous étions seuls dans la cathédrale, nous avons eu le temps de tout découvrir même si je crois que j’aurais pu passer ma journée dans cet endroit qui m’a bouleversé.

Nous sommes arrivés à l’hôtel Nuevo Boston où nous séjournions deux nuits, l’hôtel est magnifique, avec une piscine! L’hôtel est à 15 minutes du centre mais les services sont à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles!

Nous avons dégusté une paella et des tapas sur une petite place dans Madrid qui était délicieuse, nous avons aussi vu l’exposition Monet Boudin au musée Thyssen, cette ville est très verte avec tous ces parcs, la circulation en voiture est très fluide ce qui nous a surpris!

Voilà pour nos premières étapes! Rendez vous la semaine prochaine pour le Portugal!

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse bien fort.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Agnes dit :

    Coucou merci je fais le voyage avec vous . Merci. Les photos sont magnifiques bisous à vous trois

    J'aime

    1. Merci Agnes! On t’envoie des bisous

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s