Les petites joies 44,45/52

Ces deux semaines, il y a eu les essais de la tarte au citron meringuée maison que nous avons dégusté amoureusement!

Il y a eu aussi une petite loutaine sur la table de la salle comme je faisais à son âge, un cinéma en amoureux pour voir ce magnifique film : je crois que nous sommes tombés amoureux de ce film, ce film nous obsède tous les deux, on a adoré les musiques, l’histoire, nous avons eu beaucoup de mal à revenir à la réalité! J’ai vu que le dvd sortait début Février j’ai dit à mon chéri que ça serait un cadeau parfait pour la Saint Valentin!

Et, Virginie Grimaldi, avec son livre Chère Mamie, que je vous conseille de courir d’acheter, pour vous, pour vos proches. Ce sont des petites cartes postales qu’elle poste sur Instagram pour sa mamie ou elle raconte ses aventure du quotidien, tous les dons de ce livre sont reversés à l’association Cékedubonheur qui aide les enfants hospitalisés à vivre mieux à l’hôpital… il ne coûte que 5 euros et c’est une vraie pépite! Léna a eu l’idée d’écrire un mot en dédicace pour l’offrir à la façon Virginie Grimaldi et elle nous a gentiment répondu et cela a donné un sourire à ma fille pendant quelques jours! Merci Virginie!

Et il y a eu l’anniversaire de mon amoureux, cette journée était tellement parfaite, des gens aimants, des tonnes de cadeaux, un excellent repas ( oui je m’auto congratule!), des petites larmes qui pointent aux coins de ses yeux avec la carte et le poème de Léna, je crois qu’il était comblé!

Je vous souhaite une belle semaine et je vous embrasse bien fort!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s