Les petites joies 10,11/52

Ces deux dernières semaines ont été bien chargées, nous sommes en pleine réflection car nous refaisons notre cuisine ( si cela vous dit que je vous fasse un petit avant après dites le moi en commentaire). J’ai eu le grand honneur également qu’une amie d’enfance m’a demandé de faire la décoration de son mariage, je veux que tout soit parfait alors tous les jours je cherche des idées, je fouille sur internet mais je pense que tout s’organise bien!

Nous avons eu un week-end dernier assez stressant car Léna a eu très mal à la tête, nous avons essayé de joindre un médecin, le samu mais personne ne voulait venir, grâce à ma maman et ses contacts on a réussi à avoir un diagnostic elle fait des migraines. Je ne pensais pas qu’à son âge on pouvait en faire mais maintenant que nous avons un traitement cela nous rassure.

Pour les séries Netflix, nous avons fini Dirty John que nous avons adoré, l’histoire de cet homme qui séduit une riche femme et l’amour qu’elle lui porte est parfois troublant mais si les séries avec de la manipulation psychologique courez la voir!

J’espère que vous avez passé une belle semaine et je vous embrasse bien fort.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s